Le forum à nous qu'il est bien que c'est chouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à nous qu'il est bien que c'est chouette
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je postule chez les chtis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sturm




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011

Je postule chez les chtis Empty
MessageSujet: Je postule chez les chtis   Je postule chez les chtis I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:31

Salut à tous

je sais pas trop ou postuler, je vous aurai bien contacté IG mais la j'ai pas mon pc sous le bras et que un mac, donc.....je postule directement sur le fofo.


Alors j'ai vu votre message sur le fofo officiel et je fais l'effort de vous proposer ma candidature dns les règles et vous verrez que c'est une candidature d'un perso oberstuffé.

Donc dans premier temps :$

Moi c'est alexis, 38 ans, papa de 2 enfants et marié, je suis un casual, vous vous en doutez, je joue tout les soirs, mais je bosse et je peux pas me permettre de jouer toute la nuit.

Donc le soir, sauf rdv pour raid ou donjon, je commence pas avant 21h et je termine souvent a minuit.

Je suis chti et j'habite Linselles. Ce qui m'attire dans votre guilde, c'est que si une majorité de joueurs sont du coin, un de ces 4 on peut jouer ensemble IRL dans un cyber.



Sinon IG, pas de bol, je suis pas de votre faction, je suis des renégats, j'ai un war 34 et un fufu 30.

Donc je postule avec mon pyro lvl 1 que je vais créer ce soir......vous comprendrez bien que mon perso en lui mme n'aura aucun intérêt pour l'avancement de la guilde, du moins pas avant 15 bons jours.

Mais je connais le jeu et je suis un grand habitué du MMO, donc je finirai par vous rejoindre.

Si vous m'acceptez, c'est juste pour que je puisse chater un peu par ts et ig en attendant de vous rattraper.


Enfin ce que j'attends de ma guilde ? D'avoir le sentiment de rejoindre un bande de potes après avoir bossé la journée Wink

Acceptez ma candidature et vous gagnerez un pote Smile

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alinéa

Alinéa


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 45
Localisation : Alsace

Je postule chez les chtis Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez les chtis   Je postule chez les chtis I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:27

Salut à toi !

Jolie post.

Bon alors tu as sonné à la bonne porte je pense.
Nous avons tous une vie social donc nous ne demandons pas à nos membres une conection de no life !

Donc ne t'inquiète pas tu correspond à l'ensemble des membres actuels.

L'ambiance de la guilde est avant tout amitié et bonne humeur donc d'après ce que tu nous propose tu as le bon profile.

Une question quand même avant de me prononcer, tu as 2 renegats de level déjà avancé, alors pourquoi changer de fraction?
Vas-tu jouer un jour renegat et un jour gardien?
Enfin je pense que tu comprends le sens de ma question.

Dans l'attente d'une réponse, je te souhaite bon jeu ^^

Alinéa euh l'chef de l'baraque.
Revenir en haut Aller en bas
sturm




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011

Je postule chez les chtis Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez les chtis   Je postule chez les chtis I_icon_minitimeDim 3 Avr - 22:25

Ben en fait, ca doit etre une nostalgie de jouer avec des gens qui me ressemblent,


mes potes de wow (irl les gars ^^) ont arreté depuis allez, facile 2 ans, et j'ai fini par prendre l'habitude de jouer plus ou moins solo, meme en guilde car les membres, la plupart du temps avaient pas grand chose en commun.

Ni l'age, ni les "contraintes" d'une vie familiale, et le plus souvent, aucune chance de boire un coup ensemble un jour.

Maintenant effectivement j'ai 2 perso assez avancé (30 bon, ca va c'est pas non plus le bout du monde, 50 j'aurai pas dit ^^)

mais comme le jeu est "neuf" ca me dérange pas de rerol maintenant, y'a pas encore la lassitude que j'ai connu sur wow les 2 dernières années, donc pas de probs.


Edit : J'ai pas répondu a tout, notemment sur le fait de jouer gardien/renegat ==> si je suis bien, je reste à temps plein chez vous ^^

Edit 2 : Mon perso s'appelle Kalystoo c'est un pyro lvl 10
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Genech

Je postule chez les chtis Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez les chtis   Je postule chez les chtis I_icon_minitimeLun 4 Avr - 16:30

Salut,
Pour la part je ne vois aucun souci d'avoir un chti en plus dans la guilde. En plus je suis quasi certain que tu seras bien parmi nous !
Et comme dit Ali, si ce n'est pas pour faire du mi temps chez nous et de l'autre coté chez les renégats, pas de problème.

A très vite parmi nous Wink
A moins d'un veto de Mel ou Ali


Dernière édition par Babar le Mar 5 Avr - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sturm




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011

Je postule chez les chtis Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez les chtis   Je postule chez les chtis I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:48

ok merci c'est sympa


je te contacte ou un off ce soir, sinon vous utilisez TS ou mumble ? histoire que je réinstalle si besoin Question
Revenir en haut Aller en bas
Melya
Admin
Melya


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43
Localisation : Genech

Je postule chez les chtis Empty
MessageSujet: Bonsoir   Je postule chez les chtis I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:48

Désole de l'attente ,

Ils attendaient la réponse du Gm le Plus important de la guilde " le mien " !

Alors , à répétition , j'espère que tu t'y plaira , et que tu ne partiras pas.

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voie-des-ch-tis.star-ac.org
Contenu sponsorisé





Je postule chez les chtis Empty
MessageSujet: Re: Je postule chez les chtis   Je postule chez les chtis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule chez les chtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux chtis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum à nous qu'il est bien que c'est chouette :: Bienvenu :: Accueil pour les visiteurs :: Recrutement - Devenir un Ch'timi-
Sauter vers: