Le forum à nous qu'il est bien que c'est chouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à nous qu'il est bien que c'est chouette
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cha comminche mau

Aller en bas 
AuteurMessage
eljackha
Invité




cha comminche mau Empty
MessageSujet: cha comminche mau   cha comminche mau I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:14

C quo ce boiteux forum , po moien d'mette min psedo,
J'asorti pu tard , becots study
Revenir en haut Aller en bas
Eljackal
Invité




cha comminche mau Empty
MessageSujet: je recommence    cha comminche mau I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:39

Bonjour, bonsoir mes gens

Comment qu'y vont depuis le tps ? Shocked fais pas exprès, j'vous jure !

rhâââ^, c'est bien relou de ne pas parler en sms

Bordel, j'ai tout foiré.
il est où mon texte, là

donc pour résumer, m'appelle Nico, autrefois appelé Eljackhal, qui tire son nom du chacal (animal ô combien intelligent et surtout sournois, on retient svt le second qualitatif, je me demande pourquoi encore à ce jour). Je portai aussi le patronyme de Pioupiou dans un temps plus récent dans un autre monde.

Je n'ai pu mettre le nom de mon Main, lol, certains comprendront pour 2 raisons évidentes :
- un m'en rappelle plus, j'ai passé le cap de la 30aine récemment, vous savez ...
- deuxio, avec les noms aléatoires c'est bigrement compliqué de s'en rappeler,

une 3ème également, je sais pas lequel c'est , à choisir parmi les 3 là :
- clerc lvl 6, lol
- voleur lvl 6, relol
- mago lvl 9, wahooo, j'ai pexé comme un dingue, triple lools (oup's une joubert joke)

IRL, suis lillois donc pas ch'ti ;-)
J'aime bien la bière, les femmes et pas les gosses ! donc j'e pense avoir le profil idoine pour me présenter à votre sympathique bande.

J'aime bien les bg et c'est à peu près tout. après le reste, comme on dit , ce n'est pas le voyage qui compte, c'est ceux avec lesquels ont fait le voyage, du moment que la compagnie est agréable.

A votre bonté et grande âme.

Tcho,
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Melya
Admin
Melya


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43
Localisation : Genech

cha comminche mau Empty
MessageSujet: OOh Pioupiou   cha comminche mau I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:44

Tin tu t'es arraché là !!

Bon c'est quand qu'te pointe tin nez am barraque !!
Parce que Chiop i picole tout seul ....
Et a quand le barbeucccc??


Bisous mon Mortalk !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voie-des-ch-tis.star-ac.org
Eljackal
Invité




cha comminche mau Empty
MessageSujet: noms de mes persos   cha comminche mau I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:53

Clerc : lvl 6, d'appellation d'origine contrôlée Mathosia portant le doux nom de Finfan (on dirait le nom d'un perso de Mickey) rendeer

Voleur, : lvl 6, Nain de son état portant le patronyme de Sashvel flower (ça me fait penser à un nom de baril de poudre à laver)

et le Mago : lvl 9 tjs, un mage c'est forcément toujours sauf quand ce n'est pas le cas un elfe, là en l'occurence un haut soit un grand qui porte un nom à coucher dehors Talhail elephant
Revenir en haut Aller en bas
Eljackal
Invité




cha comminche mau Empty
MessageSujet: Re: cha comminche mau   cha comminche mau I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:56

Pitain, j'y crois pas, mon mage est lvl 11 !!!

pfiou, suis même impressioné. je m'épate tout seul, suis Uber Babache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cha comminche mau Empty
MessageSujet: Re: cha comminche mau   cha comminche mau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cha comminche mau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum à nous qu'il est bien que c'est chouette :: Bienvenu :: Accueil pour les visiteurs :: Recrutement - Devenir un Ch'timi-
Sauter vers: