Le forum à nous qu'il est bien que c'est chouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à nous qu'il est bien que c'est chouette
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Babar

Babar


Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Genech

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:09

OYE OYE !

Nains ! Naines ! Grandes jambes ! Ch’timi ! Sudistes ! Centristes ! Sanctumistes ! Faillistes !



Moi, Bardarlouf le zouf, je viens par la présente vous présenter notre petite - mais sympathique - guilde « La Voie des Ch'tis »

Nous nous sommes installés depuis peu sur le serveur pvp Centius côté Gardiens (oui chez nous on Garde : euuuuh, on garde des bières, des femmes, euuuh, on garde aussi nos sous enfin voila quoi, on est des Gardiens qui Gardent. Mais pas des enfants, nan, on les garde pas eux, on les tue, ça crie trop).

Autant le dire de suite, nous n'avons pas la prétention de devenir l'une des meilleures guildes du serveur, ni de remplir tous les hauts faits du jeu, encore moins de gagner tous les champs de bataille avec des teams opti pour poutrer du Renégat (d’abord parce qu’ils sont plus forts que nous, et que la plupart du temps quand je mets les pieds dans un bg ma team perd…)

Chez nous, c’est blague de merde, picole, et tricot pour les femmes.
Et du jeu sans prise de tête.

Nous cherchons avant tout à créer un groupe où il fait bon vivre, où chacun va à son rythme pour monter son ou ses personnages, où l'humour, la bonne humeur et l’entente seront de mise.

Pas de temps minimum nécessaire pour monter en level ton idiot de grandes jambes qui court comme si on lui avait carré un truc dans ce qui lui sert de boite à caca, ou votre superbe et imposant nain, tout barbu et tout pas beau de rouquin qu’il est.
Pas besoin non plus d'être connecté 5 ou 6 soirs par semaine entre 18h et minuit pour les instances ou les raids.

Ici on est libre de faire ce que l'on veut.
Si tu racontes des conneries c'est encore mieux.

Par contre, un minimum de sérieux sera bien sûr demandé lors des sorties en groupe lors de vos bg, groupe ou raid. On peut tout à fait délirer en jouant correctement.
Et SVP, pas de langage SMS !!!

Le recrutement est ouvert à tous et toutes. Nous t’aimerons aussi si tu n’as pas 18 ans à partir du moment où tu seras suffisamment mature, genre saoul nous pas trop !!
Les personnes du nord de la France seront particulièrement les bienvenues, mais nous acceptons les personnes de partout, oui partout, même toi de ton patelin de brin !

Nous souhaitons garder à notre guilde une taille humaine, nous ne créerons pas non plus de record en terme de nombre de membres, le but étant que tout le monde se connaisse et d’éviter les « a rejoint la guilde » « a quitté la guilde » à répétition..

Et enfin, tu peux même v’nir a’ec tes copains donc c’est super bien !!!

N’hésite plus, viens déjeuner autour d’un bol de café avec des tartines au Maroilles à la taverne de Sanctum avec Bardarlouf le nain gm débile ou Melya la mage pyro qui se brûle les poils, ou encore viens taper du méchant avec notre maître de guerre Semper qui tape tout ce qui bouge et qui emmène avec lui les petits noobs comme toi ou moi en instance !
Ou encore, viens découvrir les blagues super foireuses d’Alinéa, il a acheté les 4 rôles en spé conneries.

A bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum à nous qu'il est bien que c'est chouette :: Bienvenu :: Accueil pour les visiteurs :: Recrutement - Devenir un Ch'timi-
Sauter vers: