Le forum à nous qu'il est bien que c'est chouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à nous qu'il est bien que c'est chouette
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Yksa] Une healeuse sinon... ben pas grand chose d'autre ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
jazzael loreweaver




Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2011

[Yksa] Une healeuse sinon... ben pas grand chose d'autre ^^ Empty
MessageSujet: [Yksa] Une healeuse sinon... ben pas grand chose d'autre ^^   [Yksa] Une healeuse sinon... ben pas grand chose d'autre ^^ I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 23:58

Et voilà ... c'est la cata.

oui oui tu as bien lu, lecteur vicelard! la cata ! assurément , lorsque Bloub fonça dans la grappe d'ennemis dans le Codex, je me disais.... il doit en avoir pour être aussi courageux.

Bloub, vous savez ,c'est le gars que tous les gars trouvent quelconques, mais que les nanas peuvent pas s'empêcher de tripoter du regard.

Sauf que là je l'ai tripoté au soins le bloub. Ouai ... Avec toute cette purée d'onguent , de soins directs , de soins instantanés, de soins "over the time", de soins à contingences, d'orbes curatifs et autres pluies de bienfaits vitalisants, j'avais presque craint qu'il ne meure noyé sous les soins.

Que nenni! figurez vous que ce bellâtre , au milieu de la Horde ennemi (ali lalal lala ... la tribue de dana ...), se pavanait en faisant moultes rouleaux de ses mains comme pour exprimer son indifférence devant la médiocrité de nos adversaires.

J'eus pu être spontée devant tant de flegme, devant cette aura de puissance qui emmanait de lui si je n'avais été entrain d'essayer de le soigner.

cata ? pourquoi?

ben c'est tout simple . En fait il s'était trompé de touche et avait fait "avancer" au lieu de "courir en s'enfuyant comme un gros lâche" et ses rouleaux à mains n'étaient que des tentatives pitoyables pour tenir debout encore quelques centièmes de secondes.

Car nul besoin de le dire, jamais je n'arrivais à la fin de ma barre de mana ... il tomba avant et moi avec ..... la cata , je vous dit!


Bonjour les gens , ! je m'appelle Stéphane, je joue in game Yksa , une Elfe à l'esprit fin , la langue acérée, le geste maladroit et l humour compliqué.... à moins que ce soit le contraire.

Au plaisir de se revoir in game , hein?


quotes :

[Yksa] Une healeuse sinon... ben pas grand chose d'autre ^^ 2011-012

[Yksa] Une healeuse sinon... ben pas grand chose d'autre ^^ 2011-013

[Yksa] Une healeuse sinon... ben pas grand chose d'autre ^^ 2011-014

[Yksa] Une healeuse sinon... ben pas grand chose d'autre ^^ 2011-015
Revenir en haut Aller en bas
 
[Yksa] Une healeuse sinon... ben pas grand chose d'autre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum à nous qu'il est bien que c'est chouette :: Bienvenu :: Accueil pour les visiteurs :: Recrutement - Devenir un Ch'timi-
Sauter vers: