Le forum à nous qu'il est bien que c'est chouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à nous qu'il est bien que c'est chouette
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sokha, dance et plus si affinité

Aller en bas 
+5
Melya
kyla
nasaeth
Elio
Sokha
9 participants
AuteurMessage
Sokha




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

Sokha, dance et plus si affinité Empty
MessageSujet: Sokha, dance et plus si affinité   Sokha, dance et plus si affinité I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:17

Olla les Ch'tis !

Bon alors suite à un démarchage de Melya genre "Elle i ditendue ma guilde vient i l'tapis c'i cadeau", je viens faire un tour par chez vous voir si il fait bon, chaud, et tout le reste.

Alors point de vue perso, petit homme de 29ans, infirmier de marine de carrière en couple avec ma moitié et mon chat (quand ma femme n'est pas la les souris dansent et le chat couine... Ho la pauv' bête). Plutôt sociable, vous pouvez venir pleurer sur mon épaule pour raconter vos malheurs, c'est mon boulot !

In-game, moi y en a être Sokha cleric 50 ayant fait le tour d'un template tank ou heal ou dps au choix, avec une petite préférence pour le dps, mais heal ça ne me dérange absolument pas. J'ai fait un peu de T1 depuis mon 50, et sinon ben un peu de pvp pour tuer le temps, et des renégats passant par la.
Au niveau craft je suis brise rune 300, apothicaire 250 et ramasseur 250. Peu de recette pour le moment, faction en cours de up.

Au niveau expérience, j'ai pas mal traîné sur EQ1, du serveur up de Karana avec un pal main assist (oui j'ai été précoce sur les mmo, et non je n'ai pas eu de vie sociale pendant des années Very Happy), ensuite petit passage de 3ans sur wow, ou j'ai joué un war main tank, puis passage sur EQ2 avec un chaman. Pour plus de détail sur les spé, stuff, kill voir mon CV ci-joint.

Alors voilà, si vous avez des questions, des envies de fraises, ou de n'importe quoi, je suis à votre entière disposition !


Dernière édition par Sokha le Lun 2 Mai - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elio




Messages : 16
Date d'inscription : 29/04/2011

Sokha, dance et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Sokha, dance et plus si affinité   Sokha, dance et plus si affinité I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:02

Chouette présentation !

+1

Au plaisir de se croiser en jeu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nasaeth




Messages : 12
Date d'inscription : 30/03/2011

Sokha, dance et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Sokha, dance et plus si affinité   Sokha, dance et plus si affinité I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:03

Bonsoir, tout ceci m'as l'air pas mal du tout après quel serait ton optique pour raid tu pourrait heal ou tu voudrait absolument dps car on need surtout du heal. Si tu es ok pour heal en raid et en pve avec nous pour ma part ce sera +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyla

kyla


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 51
Localisation : val d oise

Sokha, dance et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Sokha, dance et plus si affinité   Sokha, dance et plus si affinité I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:03

une presentation amusante un personnage avec de l humour ce sera un +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Melya
Admin
Melya


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43
Localisation : Genech

Sokha, dance et plus si affinité Empty
MessageSujet: Mon ptit Sokha   Sokha, dance et plus si affinité I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:05

Et oui et oui ^^

Manque de heal chez nous Smile pas faute d'en chercher !

Rien que pour ça , je te met un joli +1.

A très vite je l'espere :p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voie-des-ch-tis.star-ac.org
AbAdOOn




Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2011

Sokha, dance et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Sokha, dance et plus si affinité   Sokha, dance et plus si affinité I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:22

Je dirais +1
Ayant déjà jouer avec toi tu m'avais l'air quelqu'un de tranquille et de concentrer ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Blackstab

Blackstab


Messages : 57
Date d'inscription : 05/04/2011

Sokha, dance et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Sokha, dance et plus si affinité   Sokha, dance et plus si affinité I_icon_minitimeLun 2 Mai - 0:02

+1 pareil qu'Aba, déjà joué ensemble et c'etait cool, donc ok pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mystia




Messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2011

Sokha, dance et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Sokha, dance et plus si affinité   Sokha, dance et plus si affinité I_icon_minitimeLun 2 Mai - 0:53

+1 présentation sympa . Puis un compatriote Clerc , je ne peux qu'être solidaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sokha




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

Sokha, dance et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Sokha, dance et plus si affinité   Sokha, dance et plus si affinité I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:05

nasaeth a écrit:
Bonsoir, tout ceci m'as l'air pas mal du tout après quel serait ton optique pour raid tu pourrait heal ou tu voudrait absolument dps car on need surtout du heal. Si tu es ok pour heal en raid et en pve avec nous pour ma part ce sera +1 Very Happy

Je suis polyvalent Nasa, orientation dps jusqu'à présent mais j'ai également fait deux trois T1 en heal, ca tenait mais c'était mon stuff qui me faisait défaut, faudrait que je retente maintenant, mais dans l'absolue le template je le maîtrise tout autant que le dps, ou le tanking que j'ai fait du lvl 1 au 48. Polyvalent donc je dirais, avec une plus grosse xp en dps, et pas trop pourri au heal, sans me faire mousser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Genech

Sokha, dance et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Sokha, dance et plus si affinité   Sokha, dance et plus si affinité I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:15

dernière question, tu es seul sur une ïle, une seule banane à manger, et un nain tout nu vient s'échouer sur la plage, presque mort. Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sokha




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

Sokha, dance et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Sokha, dance et plus si affinité   Sokha, dance et plus si affinité I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:29

Ca coule de source, je pele la banane je lui fait un chapeau ridicule avec la peau, j attend que le soleil l acheve et je lui fourre la banane dans le fion avant de le faire frire dans un four creusé dans le sable. J y peux rien, j'adore le nain à la banane et si en plus je peux le faire passer pour un con juste avant je vais pas me priver !
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Genech

Sokha, dance et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Sokha, dance et plus si affinité   Sokha, dance et plus si affinité I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:37

no comment à part +11 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melya
Admin
Melya


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43
Localisation : Genech

Sokha, dance et plus si affinité Empty
MessageSujet: XXX   Sokha, dance et plus si affinité I_icon_minitimeLun 2 Mai - 1:41

La Voie des ch'tis à parler !!

Plus qu'à te connecter et à wisper un des gm ou officiers.

Bienvenu!

POST CLOS .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voie-des-ch-tis.star-ac.org
Contenu sponsorisé





Sokha, dance et plus si affinité Empty
MessageSujet: Re: Sokha, dance et plus si affinité   Sokha, dance et plus si affinité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sokha, dance et plus si affinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum à nous qu'il est bien que c'est chouette :: Bienvenu :: Accueil pour les visiteurs :: Recrutement - Devenir un Ch'timi-
Sauter vers: