Le forum à nous qu'il est bien que c'est chouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum à nous qu'il est bien que c'est chouette
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un tcho recrutement?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fjinn
Invité




Un tcho recrutement? Empty
MessageSujet: Un tcho recrutement?   Un tcho recrutement? I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:26

Bonjour à tous et toutes.

Je suis de Lille, et recherche une guilde active.

Je suis trentenaire, je suis passé par Daoc, Gw, Warhammer I love you , wow, Aion et Rift maintenant.

Vends ou loue service avatar level 45, voleur, avec 3 rôles.

Assa/danseLame/Traqueur
Rôdeur/TdE/Sabo
Barde/TdE/Rôdeur

En sachant qu'en instance je play soit assist, soit dps (si si, depuis la 1.2 on yarrive maintenant Twisted Evil )
Et que je préfére ma spé assa, quand je quête, pour 2 raisons.

1. Les DotS du voleur avec le bon cycle ben ... I love you
2. Suis un voleur, je suis celui qui débarque dans votre dos alors que vous veniez juste d'aggro un pack de mobs, en oubliant de régén, et qui vous finis sans scrupule. cheers

Suis dispo ben quasi-tout les soirs au moins 2h
Ah et quand même ça peut aider^^ pseudo Fjinn et mon prénom David.

Alors m'sieur'dame ben à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Clamidya

Clamidya


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2011

Un tcho recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Un tcho recrutement?   Un tcho recrutement? I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:33

Question piège : Un nain te renifle le cul, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fjinn
Invité




Un tcho recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Un tcho recrutement?   Un tcho recrutement? I_icon_minitimeLun 16 Mai - 23:31

Question piége : Je me penche bien en avant pour pas qui galére, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Genech

Un tcho recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Un tcho recrutement?   Un tcho recrutement? I_icon_minitimeMar 17 Mai - 8:21

Salut à toi, jeune ch'ti voleur

Tout d'abord et soyons clair dès le début, des rogues, nous en avons à vomir affraid

Je pense donc laisser le dernier mot pour le recrutement à Kyla qui s'occupe des voleurs dans notre guilde, mais voila déjà mon avis pour le reste.

Là où je dis +1, c'est qu'un ch'ti (et de Lille) en plus dans notre petite guilde ne serait pas de refus.
Joueur semble t-il d'expérience, qui aime ou adore warhammer, autre +1
Dispo tous les soirs ou presque, encore +1

Les -1 :
j'aime pas les fufus de merde qui me finissent quand je pull un pack de mobs en ayant oublié de regen

Question : est-ce ton premier perso ?

Sinon donc globalement, c'est +1 pour moi.
Je te précise tout de même, nous sommes actifs mais, car il y a un mais, nous sommes à quelques exceptions près tous 50.
Nous ne rechignons généralement pas à PL des instances de temps en temps, mais tu seras globalement seul pour ta montée jusqu'au 50, à moins d'une vague de "nouveaux qui arriveraient" (il y a également quelques rares rerolls qui trainent)

Tout est dit pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Fjinn
Invité




Un tcho recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Un tcho recrutement?   Un tcho recrutement? I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:52

C'est mon premier perso, mais j ai un reroll clerc/spée heal lvl 19.
Revenir en haut Aller en bas
Melya
Admin
Melya


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 43
Localisation : Genech

Un tcho recrutement? Empty
MessageSujet: XXX   Un tcho recrutement? I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:02

Salut à toi ,

Et bien je vais suivre un petit peu bardar!
LE dernier mot restera à notre magnifique et élégant kyla.

Pour ma part nous sommes une guilde qui aide quand même de temps a autre le lvl plus bas et si nous voyons que tu es là souvent , nous t'aiderons enfin dans nos possibilités.

Dans la guilde ils sont nombreux , je crois qu'il font moitié avec tout e reste de la population^^

Je t'accorde tout de même un jolie +1, et espère te compte prochainement parmi nous:)

Bisou ton cul
Revenir en haut Aller en bas
http://la-voie-des-ch-tis.star-ac.org
Kawada

Kawada


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2011

Un tcho recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Un tcho recrutement?   Un tcho recrutement? I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:45

Salut, moi c'est Kawada ton nouveau Dieu Elfique. Serait-tu prêt a changer de classe juste pour mes beau yeux ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Un tcho recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Un tcho recrutement?   Un tcho recrutement? I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:07

yop ! Very Happy

Alors j'ai quelques question vis à vis de ton apply :
- Penses-tu réussir à te stuff assez rapidement quand tu seras lvl 50 pour pouvoir rattraper le groupe déjà presque full stuff ?
- Serais-tu dispo un soir dans le semaine au moins (exemple : 20h30-minuit) pour raid à nos côtés quand tu seras capé ?
- Tu es rogue, les places sont cher ! Penses-tu avoir qqchose de spécial qui te valoriserai par rapport à d'autre rogue commun ? Quéstion piège Twisted Evil
- Penses-tu up de 45 à 50 assez rapidement ?

Et puis entre nous, être Lillois pour rentrer dans cette guilde ? Pfff s'pas du jeu ! Sad

Amicalement, Delta.
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Messages : 88
Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Genech

Un tcho recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Un tcho recrutement?   Un tcho recrutement? I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 8:31

Delta, amertume envers les lillois depuis la défaite samedi dernier "chez vous" au sdf ?
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Un tcho recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Un tcho recrutement?   Un tcho recrutement? I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:36

Je t'avoue que sais passé très mal la défaite Razz
Apart ça, j'attend mes réponses !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fjinn
Invité




Un tcho recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Un tcho recrutement?   Un tcho recrutement? I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:55

Alors, au sujet de mon levelling, je suis 47, autrement dit en l espace de 3 jours , j'ai up de 2 lvl. Donc je penses être 50 d'ici fin de semaine prochaine.

Sinon oui je suis dispo, un soir de la semaine, pas de souci, contacter moi IG.
Concernant mon stuff, tout est une question d'organisation, puis le rdg aide pas mal il faut le dire. Donc mon stuff devrait se mettre a niveau rapidement.

Alors la question piége clown , je play pas voleur parce que c'est LA classe dps au cac. Je play voleur ou rodeur depuis mes débuts sur les mmo, daoc assassin, wow voleur, warhammer guerrier fantome, GW Ass/El ou rodeur.
Je play voleur parce que j'aime le gameplay de cette classe, au 1er abord ca à l'air simple, tu te mets en fufu, tu passes derriere ta cible et pif/paf tu l'eclates. Ah oué? ben nan cheers Sans un minimum de maîtrise des cycles, ben tu dps comme un bisounours. Et là on a droit au reccurent "pfff cest abusé, i sert a rien mon voleur..."
De plus je play assassin ou barde (rodeur c'est pour me soloter les mobs elites), et barde ben j'aimes bien affraid
(au passage je trouvais avant la 1.2 que le dps du voleur était correct, aujourd'hui je le trouves limite abusé... MAis bon c'est mon avis.)

Bref beaucoup de choses à raconter sur cette classe.

Pour conclure ALLEZ LE LOSC!!!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Clamidya

Clamidya


Messages : 14
Date d'inscription : 12/04/2011

Un tcho recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Un tcho recrutement?   Un tcho recrutement? I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:18

LOL tout faux le mec !!!

Allez le LOSC Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tcho recrutement? Empty
MessageSujet: Re: Un tcho recrutement?   Un tcho recrutement? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tcho recrutement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» [Groboule] Demande de recrutement.
» [Hachiman] Post pour Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum à nous qu'il est bien que c'est chouette :: Bienvenu :: Accueil pour les visiteurs :: Recrutement - Devenir un Ch'timi-
Sauter vers: